Introduction

Mon outil de prédilection reste le tarot de Marseille et toutes les voyances que je réalise se basent sur ce modèle de tirage, celui en croix donc.

Voici un exemple (en résumé)

La question : Que faire pour trouver un boulot?

La première lame indique l'état d'esprit du consultant, il souhaite dans ce cas-ci retrouver une stabilité professionnelle. Il doit concrétiser ses recherches.

La lame de droite indique le côté négatif du tirage : ici le mat semble montrer que rien ne bouge, une période statique. Il doit donc aller de l'avant, mettre en avant ses qualités qu'il a acquises dans le passé.

L'étoile en haut, la vibration du tirage, montre effectivement que la chance sera au rendez-vous, que les difficultés passagères seront anénanties pour trouver du boulot. Il doit aussi mettre de l'eau dans son vin lors des entretiens.

La réponse du tirage, le jugement appporte clairement un renouveau pour le consultatnt, une nouvelle vie professionnelle se place sur sa route après une période de flottement (mat).

La synthèse calculée des cartes : 4 + 0 + 17 + 20 = 41 = 4 + 1 = 5 = le pape = une proposition d'emploi sera présentée par un nouvel (jugement) employeur (pape) au consultant prochainement. Un tirage positif finalement.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Site de magie-voyance