Tarot de Marseille, Développement de l'intuition et Coaching Remote Viewing

Avant-propos

Mon outil de prédilection est le Tarot de Marseille, et toutes mes voyances s’appuient sur le modèle de tirage en croix, une méthode à la fois riche et structurée.

Pour vous donner un aperçu, voici un exemple simplifié d’interprétation d’un tirage en croix. Lors de mes consultations, les analyses sont bien sûr beaucoup plus approfondies et personnalisées.

La question posée : Que conseille le tarot pour que le consultant trouve un nouvel emploi ?

Première lame (le consultant) : Cette carte représente les bagages, le métier, l'apparence physique et les qualités. Ici, l’Empereur illustre une personne solidement ancrée dans sa position. Il aspire à une stabilité professionnelle, voire à un poste à responsabilité, un domaine qui correspond parfaitement à l’énergie de cette carte. Cependant, l’Empereur, tourné vers la gauche, semble regarder vers son passé, indiquant qu’il pourrait avoir tendance à rester statique. Il doit s’impliquer davantage dans sa recherche d’emploi pour concrétiser ses objectifs.

Deuxième lame (l'origine de la problématique) : La carte située à droite reflète les obstacles ou défis auxquels le consultant est confronté. Avec le Mat, nous voyons une période d’immobilité. Cette carte invite le consultant à aller de l’avant et à mettre en avant les compétences acquises par le passé pour sortir de cette stagnation.

Troisième lame (bilan à mi-parcours) : La carte en haut de la croix exprime toujours le futur de notre tirage. Elle a une forte valeur prédictive. Ici, l’Étoile annonce que la chance sera au rendez-vous. Les difficultés actuelles s’atténueront, et des opportunités se présenteront. L’Étoile conseille également au consultant de faire preuve de douceur et d’ouverture, notamment lors des entretiens.

Quatrième lame (la situation actuelle) : La carte en bas reflète la situation au moment de la consultation. Avec le Jugement, un renouveau est clairement annoncé. Après une période de flottement représentée par le Mat, une nouvelle opportunité professionnelle est en vue. Cette carte suggère également un entretien à venir.

La synthèse calculée dans ce cas (état d'esprit et intentions du consultant) : En additionnant les valeurs des cartes (4 + 0 + 17 + 20 = 41, réduit à 5), nous obtenons le Pape. Cette carte renforce l’idée qu’une proposition d’emploi sera faite par un nouvel employeur. L’association du Jugement et du Pape indique une réponse positive à la question initiale.

Conclusion : Ce tirage révèle une dynamique favorable pour le consultant. Avec une bonne préparation et un effort dans sa démarche, un nouvel emploi se profile à l’horizon.

Et vous, souhaitez-vous également consulter ou même peut-être apprendre le tarot de Marseille en ma compagnie ?

1 vote. Moyenne 1 sur 5.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire